Brunch et Bordeaux. Bordeaux et brunch. Les deux mots vont ensemble comme vin et fromage, ou France et Châteaux. Et en tant que tel, alors que vous êtes dans la ville gastronomique du sud-ouest de la France, assurez-vous de vous réserver pour le plaisir ultime du petit-déjeuner : le brunch ! Voici où trouver le meilleur brunch de Bordeaux

Mama Shelter, 19 Rue Poquelin Molière, 33000 Bordeaux, France

Si tout ce que vous pouvez manger est votre truc, alors Mama Shelter est l’endroit où aller pour bruncher. Servant le brunch de 12h à 16h le dimanche, ce restaurant branché (qui possède aussi un hôtel attenant et tout aussi tendance), il y a même une terrasse pour manger dehors quand il fait chaud. Les petits-déjeuners proposés au Mama Shelter comprennent des plats anglais complets, ainsi que des pâtisseries et de nombreuses options salées.

Kitchen Garden Café, 2 Rue Sainte-Colombe, 33000 Bordeaux, France

Si vous ne mangez pas de viande et que vous cherchez l’alternative ultime au brunch à Bordeaux, alors vous devez simplement vous diriger vers le Kitchen Garden Café. Au lieu d’œufs brouillés, du tofu brouillé est servi, tandis que le café est entièrement biologique, tout comme la plupart des autres ingrédients. À l’intérieur, le décor est clair, lumineux et minimaliste, tandis que l’extérieur abrite de nombreux extérieurs. Un choix excellent pour bruncher à Bordeaux. Gardez à l’esprit que l’endroit peut être assez fréquenté (surtout le week-end), assurez-vous de réserver à l’avance afin de vous assurer vous obtenez un espace pour vous et vos amis!

The Breakfast Club, 27 Rue des Ayres, 33000 Bordeaux, France

Avec un nom comme « The Breakfast Club », vous savez déjà que la nourriture va être bonne ! Oh, et le fait que ce soit l’un des brunchs les mieux notés de Bordeaux en vaut encore plus le détour ! Ouvert du mercredi au dimanche, ce café sert une cuisine britannique traditionnelle, notamment du thé et des scones, des crumpets, ainsi que des thés britanniques traditionnels. Pour ceux qui recherchent quelque chose d’un peu plus copieux, des salades, des pommes de terre en veste et des sandwichs peuvent également être trouvés au menu.