Envie de passer quelques jours à Bordeaux ? Pour un séjour exceptionnel, retrouvez dans cet article les meilleurs hôtels à Bordeaux.

Meilleur hôtel de luxe : InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel

InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, un hôtel IHG Cet hôtel 5 étoiles est au cœur du centre historique de Bordeaux. Il propose un centre de remise en forme, une piscine intérieure, un hammam, un sauna et un restaurant sur place qui sert des plats innovants et gastronomiques créés par Gordon Ramsay. Entouré d’attractions telles que le Grand Théâtre de Bordeaux, l’arrêt de tramway Grand Théâtre, l’église Notre-Dame, la promenade Sainte-Catherine, l’esplanade des Quinconces et le miroir d’eau.

Meilleur hôtel milieu de gamme : Hilton Garden Inn Bordeaux Centre

C’est un bel hôtel moderne, offrant luxe et confort sur les bords de la Garonne. Les chambres sont spacieuses et lumineuses, certaines offrant de belles vues sur la rivière. Situé à proximité des principaux sites touristiques tels que le pont de pierre, la basilique Saint-Michel, la grande cloche de Bordeaux, la gare de Bordeaux Saint-Jean et le Frac Nouvelle-Aquitaine MÉCA.

Meilleur hôtel pas cher : Le Quality Hotel Bordeaux Centre

Il s’agit d’un hôtel fabuleux et abordable au cœur de la ville, offrant une gamme d’options d’hébergement, des chambres simples compactes aux suites spacieuses. Situé dans un bâtiment du XIXe siècle, à quelques minutes de certaines des principales attractions telles que le Grand Théâtre, la Place des Quinconces, la cathédrale Saint-André et la station de tramway Grand Théâtre.