La cuisine bordelaise peut traditionnellement se concentrer sur la viande ou le poisson, mais les restaurants végétariens et végétaliens font leur apparition autour de Bordeaux. Découvrez les meilleures tables végétariennes et végétales dans cet endroit.

Rest’O

Proposant une cuisine végétarienne exquise dans une ambiance décontractée et conviviale, Rest’O est un lieu incontournable pour les gourmets en visite à Bordeaux. Après les activités en famille, profitez de cet endroit. Les experts classent ce restaurant parmi les favoris. Au Rest’O, les propriétaires sélectionnent avec soin les ingrédients de saison pour s’assurer que la nourriture est toujours emballée avec les saveurs les plus fraîches.

Kitchen Garden

Que vous ayez faim d’un petit-déjeuner copieux, d’un déjeuner sain ou simplement d’une bouchée légère, Kitchen Garden est un endroit de choix pour découvrir une cuisine végétarienne innovante et mémorable. Les plats sont généreux et colorés. Vous aurez envie de tout essayer sur le menu. Cependant, le hamburger végétarien et les frites de patates douces sont exceptionnels.

The Falafel lab

Proposant une cuisine libanaise exquise, le Falafel Lab est 100 % végétalien et invite les clients à un voyage au paradis des pois chiches. Le falafel et le houmous sont les vedettes de tous les plats ici, y compris les sandwichs, les saladiers et les petites assiettes individuelles. Un excellent choix après des sorties en famille. S’inspirant de recettes familiales, la carte ajoute des touches créatives à des plats authentiques.

Les Sauvages

Au cœur du quartier des Chartrons, Les Sauvages est un trésor caché dans un quartier verdoyant de la ville. Inspiré par les voyages personnels du propriétaire et du chef à l’étranger, le menu comprend principalement des hamburgers, comprenant à la fois des plats à base de viande et des plats végétaliens. Ce qui signifie qu’il y en a vraiment pour tous les goûts. Pendant ce temps, la cuisine sert également des options de brunch appétissantes et des saladiers plus légers. Le service est sympathique, tandis que le décor coloré mais minimaliste vous laissera à la fois plein d’énergie et détendu après un après-midi chargé.