Lorsqu’il s’agit de planifier des vacances en famille, la merveilleuse ville de Bordeaux ne semble jamais avoir un aperçu. Bien qu’elle soit généralement négligée pour des destinations plus populaires comme la Bretagne et la Côte d’Azur, c’est un endroit idéal pour les adultes et les enfants.

Passez l’après-midi au Jardin Public

Le magnifique jardin public est un excellent moyen d’échapper à l’agitation de la ville. Une fois là-bas, vous pourrez explorer l’arboretum, la bibliothèque ou le musée d’histoire nationale. Ensuite, découvrez le resto végan près de chez vous.

Découvrez et apprendre au Zoo de Bordeaux-Pessac

Ici, les enfants pourront voir des lions et des tigres, des girafes et des loutres et découvrir tout, de la brousse africaine à la faune sud-américaine.

Visitez la Ferme Exotique de Cadaujac

À environ 15 km au sud de Bordeaux se trouve l’un des parcs animaliers les plus variés que vous puissiez visiter ! Avec plus de 1 000 animaux, un spectacle de cirque, un carrousel et un petit train pour vous emmener, vous aurez du mal à faire partir les enfants. Un bon choix pour des activités en famille.

Assistez à la Dune du Pilat

À seulement 65 km de la ville se trouve une dune de sable de plus de 100 m de haut et la plus grande dune de sable de toute l’Europe.

Visite de la ville en tramway

Montez à bord du tramway glamour et profitez de voyages illimités dans la merveilleuse ville.