Célébrer l’amour à Bordeaux est très important et la nature pourrait être un décor magnifique pour cela. Dans cet article, nous avons regroupé quelques activités fun à réaliser à Bordeaux avec votre partenaire.

Faire un tour de ville classique rétro

Explorez Bordeaux en side-car moto rétro ! Ce mode de transport classique est l’un des moyens les plus amusants de se déplacer dans la ville. Montez à bord et votre chauffeur privé vous conduira dans les meilleurs endroits de Bordeaux. Les arrêts incluent Quinconce, Place de la Bourse, Saint Michel, Grosse Cloche et Pey Berland. Les side cars peuvent accueillir jusqu’à deux passagers, ce qui en fait l’activité idéale pour les couples. Ce tour de ville rétro se déroule en journée et en soirée, vous pouvez donc choisir votre préférence.

Contempler le golf et le vin

Si vous êtes un couple qui aime le golf et le vin, alors cette visite sera faite pour vous ! Passez une journée à Bordeaux à parcourir les liens et à siroter certains des célèbres vins de la région. Votre journée romantique commence par une partie de golf sur l’un des meilleurs terrains de golf du pays. De là, vous vous retirerez au restaurant du clubhouse pour manger un morceau. Ensuite, place à l’événement principal : les caves ! Une dégustation de vins dans l’un des châteaux les plus prestigieux de la région terminera votre visite. Attendez-vous à tout savoir sur le vin que vous buvez, y compris sur sa fabrication et ses saveurs complexes.

Découvrir le château du Taillan

Le Château du Taillan est l’un des plus anciens domaines viticoles du Bordelais. Les amateurs d’histoire et de vin seront en admiration devant ce site historique. Le château remonte au Moyen Âge et est riche en histoire. Au Château du Taillan, vous vous aventurerez dans les profondes caves souterraines du domaine. Un guide vous expliquera ainsi qu’à votre partenaire le processus de fabrication du vin. Vers la fin de la visite, vous pourrez déguster du vin rouge et blanc élaboré sur place.