déménagement

Vous projetez un déménagement, une livraison ou un déplacement d’objets encombrants à Bordeaux ? Dans ce cas, louer un utilitaire est le meilleur choix à faire. Voici ce que vous coûtera la location de ce type de véhicule dans la cité bordelaise. 

Location d’utilitaire à Bordeaux : quel est le coût moyen ? 

En matière de location d’utilitaire à Bordeaux, chaque agence reste libre de fixer ses tarifs. Les prix de ce type de prestation varient par conséquent d’une entreprise à une autre. Dans cette ville de la Nouvelle-Aquitaine, vous pouvez louer ce genre de véhicule pour transporter vos affaires à un coût moyen qui se situe dans une fourchette de 39 à 90 euros.

Prévoyez donc des dépenses d’au moins 39 euros par jour pour location d’un véhicule utilitaire d’un volume de 3 m3. Pour une capacité de chargement plus important (d’environ 20 m3), comptez au minimum 59 euros pour votre camion de déménagement. 

Les critères à prendre en compte au moment de louer un utilitaire à Bordeaux 

Pour savoir combien coûte votre location d’utilitaire à Bordeaux, vous devez tenir compte d’un certain nombre de facteurs. Les loueurs bordelais proposent une facturation de ce genre de service en fonction de la capacité de chargement du véhicule. Ainsi, vous pouvez vous orienter vers : 

  • des utilitaires de 3 à 6 m3

Ces véhicules utilitaires sont parfaits pour assurer le transport d’un meuble ou dans le cadre du déménagement d’une chambre d’étudiant, par exemple. Cette location coûte en moyenne entre 39 et 46 euros. 

  • des utilitaires de 12 m3

Louez ce type de voiture utilitaire si vous si vous planifiez le déménagement d’un appartement d’une superficie de près de 25 m². Simple à conduire, un tel véhicule se caractérise aussi par sa très grande maniabilité. Le prix de cette location est de 70 euros en moyenne. 

  • des utilitaires de 20 m3 voire plus 

Ces véhicules utilitaires avec un volume de 20 m3 et plus sont recommandés pour des besoins importants. Privilégiez de cette option au coût moyen de 90 euros si vous souhaitez déménager un appartement avec une surface comprise entre 40 et 45 m². 

Dans la détermination du prix de votre location d’utilitaire à Bordeaux, les frais liés au carburant. C’est un élément essentiel que vous ne devez pas négliger lorsque vous décidez de louer un utilitaire.