Bordeaux est une ville magnifique, à l’architecture époustouflante, à la culture étonnante et au climat chaud toute l’année. Il est facile de trouver les meilleurs endroits où emmener une fille dans la ville avec son flux continu de paysages magnifiques.

Le Bureau Bar à Vin

Situé en face du Grand Théâtre de Bordeaux, Le Bureau Bar à Vin possède une belle décoration intérieure qui en fait l’un des plus beaux bars de Bordeaux. L’ambiance est très agréable et le personnel est sympathique. De plus, vous pouvez commander des tapas, ce qui est idéal pour accompagner votre verre de vin.

La place de la Bourse

La place de la Bourse est l’un des plus beaux endroits de Bordeaux. Les bâtiments sont très anciens et vous pouvez monter au sommet pour avoir une vue panoramique sur la ville et ses environs. Il y a également de nombreux restaurants où vous pouvez manger dehors avec votre chéri(e) et vous promener le long de la Garonne.

La place des Quinconces

Les Quinconces sont un quartier de la ville qui offre une variété d’activités amusantes en plein air. Au cœur de ce quartier se trouve la place de la Comédie, une grande place située au centre de la ville et très fréquentée par les touristes. La place de la Bourse et le Grand Théâtre de Bordeaux sont situés au nord de la place. Cette place est surtout connue pour son Monument aux Girondins. Chaque dimanche matin, un marché aux puces se tient sur la place des Quinconces.

Le quartier des Chartrons

Une promenade dans le quartier des Chartrons est également très agréable. Avec ses rues pavées et ses anciens entrepôts de vin aujourd’hui reconvertis en galeries, antiquaires et bars. Il abrite également le principal musée des beaux-arts de la ville, le Musée des Beaux-Arts, qui possède une grande collection d’œuvres régionales et un très bon programme d’expositions temporaires.

La Cathédrale Saint-André

La cathédrale Saint-André est un endroit magnifique pour emmener votre cavalière. La cathédrale Saint-André est le siège de l’archevêque de l’archidiocèse catholique romain de Bordeaux, en Gironde. C’est un monument national de la France et elle est située près de l’Esplanade des Quinconces. Le site est occupé depuis l’époque romaine. Le site est remarquable pour son architecture romane et comprend des sculptures du 12ème au 15ème siècle.