Bordeaux est une ville qui ne nécessite aucune présentation. Capitale de l’industrie vinicole française et patrie de la gastronomie et de l’happy hour, Bordeaux est un lieu que tout le monde devrait visiter au moins une fois. Avec son architecture unique et ses beaux bâtiments, Bordeaux est un endroit étonnant pour une promenade.

Le front de mer

Le front de mer est un endroit agréable pour se promener. Les quais de la Garonne sont les promenades les plus célèbres. Le fleuve serpente à travers la ville et offre de belles vues sur l’eau et les vignobles qui se trouvent au-delà. Il y a de nombreux restaurants le long du front de mer et les vues sur la Garonne sont magnifiques. Le front de mer est également très propre et bien entretenu.

La Place de la Bourse

La place de la Bourse est une belle place dans le centre de Bordeaux et il y a beaucoup de restaurants dans ce secteur ainsi que des magasins où vous pouvez acheter des souvenirs. La place de la Bourse est également très propre et bien entretenue. Vous pouvez vous y promener pendant des heures sans vous ennuyer

Saint-Seurin

Saint-Seurin est l’un des endroits préférés pour faire une promenade à Bordeaux.  Il est situé à côté de la Place de la Comédie et possède de nombreux restaurants, cafés et boutiques où tu peux acheter des souvenirs de ton voyage ou simplement profiter de l’atmosphère

Quartier St Pierre

Le quartier Saint-Pierre est un endroit idéal pour se promener pendant votre séjour à Bordeaux. Vous pouvez commencer par visiter l’église Saint-Pierre, qui a été construite en style gothique au 13e siècle. De là, dirigez-vous vers la place Saint-Pierre, un lieu de rassemblement des habitants où vous trouverez de nombreux bars, restaurants et boutiques.

Musée des Beaux-Arts

Le musée des Beaux-Arts de Bordeaux est un grand musée d’art dont la collection comprend des peintures, des dessins et des sculptures. Le musée possède également une importante collection d’antiquités d’Égypte, de Grèce, d’Étrurie et de Rome, ainsi que des arts décoratifs d’Asie et d’Europe. Il y a plusieurs expositions chaque année qui entraîne des frais supplémentaires.